Poser ses intentions… Merveilleuses fêtes à tous !

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles la période de solstice d’hiver qui marque le passage de l’obscurité à la lumière… Un temps propice à l’introspection afin d’effectuer le bilan de l’année écoulée, et poser ses intentions pour la nouvelle année qui s’annonce…

Je ne sais pas vous, mais personnellement j’ai vécu cette année 2017 en mode tsunami ! Avec la sensation qu’il s’est passé tant et tant de choses, d’avoir traversé des montagnes russes, et être passée à la lessiveuse un nombre incalculable de fois… Incroyable de songer à cette énergie de vie qui semble mettre en permanence sur notre chemin ce dont on a besoin pour avancer en nous obligeant à plonger dans nos ombres pour mieux les éclairer…

Si je ne devais retenir qu’une seule chose de cette année 2017, c’est qu’elle a été pour moi l’année de la transformation, de la connexion profonde aux énergies de l’univers et la prise de conscience quant à l’importance des intentions que je pose dans chacune de mes actions… J’ai appris énormément de mes erreurs, de mes failles, de mes blessures et le chemin entrepris depuis des années devient aujourd’hui de plus en plus lumineux.

intentions

Poser ses intentions et l’univers y répond… La vie est vraiment belle ! Un grand merci à elle…

Je voudrais donc profiter de ce temps qui m’est donné, pour exprimer mon infinie gratitude à tous ceux qui, chaque jour, m’accorde leur confiance et leur amour, et sans qui l’aventure de La Boîte à l’Être ne serait pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui…

  • Merci à toutes les personnes que j’accompagne pour leur magnifique humanité, pour leur confiance, leur sourire, leurs larmes, la reconnaissance qu’elles me manifestent au quotidien et le merveilleux cadeau qu’elles me font en osant venir déposer leur chemin de vie afin que je les aide à déployer leurs talents.

 

  • Merci à mon frère, ma famille, et particulièrement à mon amour de fille, sans le soutien de qui cette magnifique aventure ne pourrait pas être vécue de façon aussi intense… Son soutien, sa confiance, ses encouragements, sa lumineuse présence et sa douce complicité nourrissent l’énergie que j’engage dans tous mes projets.

 

  • Merci à Vincent Houba et Stéphane Riot qui continuent de m’accompagner de près ou de loin avec tant de bienveillance et d’amour vers ma transformation intérieure, afin de me permettre de rayonner mon être et offrir au monde ce que j’ai de plus précieux… 2017 aura été une année particulièrement lumineuse à leurs côtés tant au niveau personnel que professionnel… et 2018 s’annonce toute aussi fabuleuse ! Les intentions sont posées…

 

  • Merci à tous mes amis qui me soutiennent et m’encouragent depuis le départ de cette aventure : leur amitié n’a jamais failli et je sais grâce à eux ce que veut dire être « seule, pas toute seule ». Qu’ils sachent à quel point mon coeur leur reste à jamais grand ouvert !

 

  • Merci à tous les fabuleux magiciens et fées rencontrés au fil de mes séminaires ou formations qui m’ont permis de contacter des espaces inexplorés et de me connecter à cette puissante énergie qui vient du coeur.

 

  • Merci à tous les fidèles abonnés de mon blog et à toutes les personnes qui me suivent sur les réseaux : votre soutien et vos retours sont précieux.

merci

Merci à tous pour cette année 2017 qui marque un tournant quant à mon activité puisqu’elle va continuer à se déployer tout au long de l’année qui arrive… Alors pour l’année 2018, je décide de poser devant vous mes nouvelles intentions :

  • Poursuivre tout d’abord le déploiement de mon être, afin de continuer à accompagner chacun dans l’énergie de l’amour, à coeur grand ouvert, sur le chemin de la transformation.

 

  • Installer mon cabinet dans un lieu inspirant, me permettant de recevoir et d’organiser stages ou formations dans un même espace.

 

  • Proposer de nouveaux ateliers autour du thème de son potentiel, en mode outils visuels et créativité, et autour de la relation à l’énergie féminine : des nouvelles très bientôt… 😉

 

  • Continuer à cultiver la joie, seule énergie à même de rayonner dans le monde afin de contribuer à transmuter ses aspects obscurs.

 

  • Enfin, continuer encore et toujours à partager dans la relation car du plus loin que je m’en souvienne, c’est ce qui représente ma raison d’être : le sens de ma présence sur cette terre…

D’ailleurs, pour vous accompagner dans cette phase de transition en cette fin d’année 2017 et vous aider à poser vos intentions, je vous invite à regarder cette video intitulée La puissance de l’intention. Un message des plus inspirants…

Alors, quelles intentions posez-vous pour cette année qui s’annonce ?

Passez de très belles fêtes de fin d’année et prenez soin de vous !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *