La Boîte à l’Être, partenaire de Vincent Damato – A pas de Fourmi

Damato

Vous le savez tous désormais : l’outil que je préfère dans mes accompagnements, c’est celui du coeur et ce, depuis toujours… Et parce que j’aime particulièrement parler des gens que j’aime et avec qui je me sens connectée professionnellement parlant, je voudrais vous présenter celui avec qui je suis en train de créer des formations et ateliers communs, j’ai nommé Vincent Damato.

Enseignant Maître Formateur inspirant, Coach scolaire à A pas de fourmi pédagogie positive et Visualmapper à Apdf -Visual Mapping, Vincent cumule les talents et les compétences.

Ma première « vraie » rencontre avec lui remonte à un séminaire de Communication relationnelle que j’ai eu l’honneur d’organiser sur Avignon. Jusque là, nous avions déjà conversé quelques fois par téléphone pour échanger sur nos activités respectives mais l’occasion ne nous avait pas été donnée de nous voir au vu de la distance qui nous séparait, lui habitant près de Lyon et moi dans le Vaucluse.

Je connaissais déjà ses qualités de pédagogue innovant pour avoir découvert sa maîtrise des outils visuels dans le livre Apprendre autrement avec la pédagogie positive d’Audrey Akoun et Isabelle Pailleau, mais sa bonne humeur, son humour mêlés à sa discrétion naturelle, m’ont donné l’envie de découvrir qui se cachait véritablement derrière celui que je voyais gribouiller inlassablement pendant le stage CNV que nous suivions tous les deux, animé par le lumineux Vincent Houba

Vincent Damato

J’avoue que le courant est bien passé entre nous et que nous avons rapidement découvert que nous étions en fait très complémentaires… C’est pourquoi nous avons décidé de s’offrir le plaisir d’animer formations et ateliers ensemble, à destination des élèves, parents ou professionnels de l’éducation.

En attendant d’avoir le plaisir de vous présenter les programmes concoctés, je laisse Vincent Damato se présenter…. en images bien sûr… et je vous laisse découvrir quelques articles qui parlent de lui…

Vincent Damato

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *